Slide background

#LAPETITETATOUEUSE

Express yourself in photos.

La Petite Tatoueuse: Temporary natural tattoo

Because everyone's expectations are different, our products are perfectly suited to both men and women and for all your events (wedding, engagement, mehendi, birth, Eid, Ramadan, party, etc.) or simply for fun! Have you delivered throughout France (Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Lille, Nice, etc.) and abroad or take advantage of a service with home travel in Nice and its surroundings by contacting us by email .

Our online sales website has a large choice of ink (midnight blue jagua, 100% natural neutral henna, white henna and red henna) and stencils (tribal, floral, phrase, gold, leaf transfer,…) in order to meet your expectations and make you discover inexpensive DIY (Do It Yourself) for ephemeral tattoos. Our patterns are to be applied on all skin types for up to 3 weeks (hand, foot, back, arms, neck, etc.) and are easy to use thanks to the kits. All tastes and patterns are at La Petite Tatoueuse!

La Petite Tatoueuse encourages you in creating your temporary tattoo. This is why the inks we offer are made with natural products from France. In this quality approach, we promote the creation of local products and affirm the desire to highlight our know-how in temporary tattoos. In this way, La Petite Tatoueuse is able to offer you a complete range of stencils and ink bottles.

Our Blog

L'art du henné ne reste pas immobile et le gel jagua est également de plus en plus...

Read more

Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday January February March April May June July August September October November December

Slide background

#LAPETITETATOUEUSE

Exprimez-vous en photo.

La Petite Tatoueuse : Tatouage temporaire naturel

Parce que les attentes de chacun sont différentes, nos produits sont parfaitement adaptés autant aux hommes qu’aux femmes et pour tous vos événements (mariage, fiançailles, mehendi, naissance, aïd, ramadan, fête, …) ou simplement pour le plaisir ! Faites-vous livrer dans toute la France (Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Lille, Nice, …) et à l’étranger ou profitez d’une prestation avec déplacement à domicile sur Nice et ses alentours en nous contactant par mail.

 

Notre site internet de vente en ligne dispose d’un grand choix d’encre (jagua d’un bleu nuit, henné 100 % naturel neutre, henné blanc et henné rouge) et de pochoir (tribal, floral, phrase, doré, feuille de transfert, …) afin de répondre à vos attentes et de vous faire découvrir le DIY (Do It Yourself) pas cher pour tatouage éphémère. Nos motifs sont à appliquer sur toutes les peaux pour tenir jusqu’à 3 semaines (main, pied, dos, bras, cou, …) et sont faciles d’utilisation grâce aux kits. Tous les goûts et tous les motifs sont chez La Petite Tatoueuse !

 

La Petite Tatoueuse vous encourage dans la création de votre tatouage temporaire. C’est pour cela que les encres que nous proposons sont fabriquées avec des produits naturels provenant de France. Dans cette démarche de qualité, nous favorisons la création de produits locaux et affirmons la volonté de mettre en avant notre savoir-faire des tatouages temporaires. De cette manière, La Petite Tatoueuse est en mesure de vous proposer une gamme complète de pochoirs et de flacon d’encre.

Notre blog

L'art du henné ne reste pas immobile et le gel jagua est également de plus en plus...

Lire plus

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril May June July Août Septembre Octobre Novembre Décembre