Cône de henné 100 % naturel

3,50 €

Cône de henné 100 % naturel et bio, fait à la main à la perfection. Fabriqué avec de la poudre de henné, extrait directement de la plante de henné, et de l’huile de cajeput naturelle. Économique et compact, il s’adapte confortablement dans la paume et facile à utiliser avec sa pointe d’épingle refermable de 0,5 mm, parfait pour les amateurs et les professionnels !

Ne contient pas de PPD, conservateurs ou de produits chimiques méchants,

Fabriqué en France   15g chacun

Quantité

Comment utiliser le cône de henné ?

• Retirez l'épingle
• Pressez la pâte doucement sur un mouchoir pour libérer la consistance.
• Lorsque vous êtes prêt, commencez à faire preuve de créativité !

Astuce Pro - appuyez doucement pour avoir de belles lignes fines et appuyez un peu plus fort pour des lignes plus épaisses. L'épaisseur de ligne de votre motif, rendra votre conception plus étonnante.

Combien de temps dois-je le garder ?

Il faut environ 30 minutes pour laisse le temps, au tatouage au henné, de sécher ; parfois plus en fonction de la saison. Assurez-vous de ne pas écailler le henné de votre main une fois séché et de le garder aussi longtemps possible. Il faut au minimum 4-6 heures pour avoir un tatouage éphémère au henné, le plus foncé ! Il est même possible de dormir toute la nuit avec le tatouage temporaire au henné, sans le laver pendant 12 heures, en mettant un pansement adapté pour éviter qu'il ne s'écaille.

Ce qu'il faut retenir : plus le henné restera (sous forme de croute) sur votre peau, plus le henné sera foncé !

Combien de temps cela dure-t-il ?

Le tatouage au henné reste habituellement 1 à 2 semaines, selon la zone de la peau et la durée de pose. Pour le garder le plus longtemps possible, éviter de passer le tatouage au henné sous l'eau ou de frotter le motif.

Comment effacer le motif ?

Malheureusement, le henné naturel ne peut pas être enlevé immédiatement. Vous devrez exfolier votre peau régulièrement et la laisser s’estomper naturellement pour éviter d'irriter la peau. L’exposition à la natation et à l'eau s’estompera plus rapidement au henné.

Comment le conserver ? 

Le henné naturel doit être congelé pour en profiter le plus longtemps possible. Une fois décongelé, utilisez-le dans les 3 jours ou congelez-le immédiatement après l’utilisation. Le henné frais dure 6 mois au congélateur, mais une fois décongelé seulement 3 jours à température ambiante.

Allergies

Même les produits naturels peuvent être une source d’allergènes. L’incidence de l’allergie cutanée est faible dans l’utilisation du henné naturel. S’il vous plaît examiner tous les ingrédients dans notre henné avant l’application. Si vous avez un doute, vous pouvez faire un test en déposant un rond de henné sur votre peau, si aucune irritation n'apparaît au bout de 24h, vous pouvez vous lancer. Si vous ressentez une irritation, veuillez consulter immédiatement un médecin.

Plus d'informations

Découvrez tout l'univers du tatouage éphémère et ses nombreuses astuces pour réaliser le motif parfait, dans le blog La petite tatoueuse.

161

Références spécifiques

Cône de henné 100 % naturel

3,50 €